Retrouvez-nous sur

SENIOR SERENITY est de retour !

Bonjour chères amies lectrices, chers amis lecteurs,

Je vous remercie infiniment de la confiance que vous avez su témoigner à notre magazine papier SENIOR SERENITY.

Nous avons mis notre site en maintenance afin de réfléchir au nouvel objectif à donner à notre projet. Depuis le début, notre volonté a été de créer un magazine sous format papier, afin de faciliter la lecture de nos articles et de retrouver ainsi le plaisir du toucher, de sentir nos doigts glisser sur les pages, d’avoir un support réel de lecture et de détente.

Malheureusement, le coût de fabrication d’un tel produit est très élevé et la vente d’espaces publicitaires est très difficile à gérer. Nous avons eu l’honneur de vous faire partager notre projet par le biais de notre 1er numéro, sorti le 1er mars 2017, en 15 000 exemplaires, sur le secteur Aix/Salon/Alpilles. Nous sommes contraints de cesser la sortie du magazine papier mais avons décidé de continuer cette aventure avec vous, en maintenant le site.

Nous espérons, par cette initiative, que vous serez aussi nombreux à nous suivre que pour le magazine papier.

Le temps de remettre de l’ordre dans nos idées d’articles et de vous fournir du contenu rédactionnel aussi qualitatif que celui du magazine, nous reviendrons très rapidement vous présenter de nouveaux sujets.

Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous serions plus que ravis de vous répondre et d’être présents pour vous, lecteurs/lectrices de SENIOR SERENITY.

Vous n’avez pas eu le plaisir d’avoir entre vos mains notre 1er magazine ? Vous souhaitez le recevoir à votre domicile, gratuitement ? Pour cela, rien de plus simple : je vous invite à nous contacter par mail : contact@senior-serenity.fr ou via le formulaire de contact directement sur le site.
N’ayant que très peu d’exemplaires en notre possession, le magazine ne pourra être envoyé qu’aux personnes répondant à ces 2 critères :

  • Habitant les Bouches du Rhône, hors Marseille (lieux sélectionnés de distribution de notre 1er magazine)
  • Avoir 45 ans et plus (à 45 ans, nous ne sommes pas seniors, mais beaucoup de lecteurs du 1er numéro nous ont indiqué avoir moins de 50 ans et que notre magazine pouvait largement être destiné aux lecteurs de moins de 50 ans)

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous compter parmi nos lecteurs les plus fidèles.

N’hésitez pas à “liker” notre page FACEBOOK, pour suivre le contenu “réseaux sociaux” : https://www.facebook.com/senior.serenity/

PS : Pour les lecteurs s’étant inscrits à notre première newsletter, je vous invite à renouveler votre inscription sur la page d’accueil (uniquement sur cette page) lorsque le formulaire sera à nouveau disponible. Si vous vous inscrivez à partir des autres pages du site, vous ne recevrez pas la nouvelle newsletter.