Retrouvez-nous sur

Le secret d’une rencontre réussie chez les seniors

Le secret d’une rencontre réussie chez les seniors

Les rencontres quel que soit l’age peuvent être compliquées voire effrayantes. Que vais-je mettre, vais-je plaire à la personne ? Et tant d’autres questions qui peuvent nous tarauder… Alors, pour les personnes âgées le fardeau peut être encore plus écrasant, surtout si elles sont amenées à refaire des rencontres après un divorce ou après le décès de leur conjoint. Beaucoup de seniors pensent qu’ils n’ont plus la force et l’énergie émotionnelle pour faire une rencontre réussie.

La première question à vous poser est de savoir si vous souhaiter refaire votre vie ou si vous préférez la vivre seule. Dans le cas ou vous préférez vivre à deux plutôt que seule, les rencontres en ligne sont une excellente solution. La capacité à répondre à d’autres personnes de votre génération en ligne et de discuter avec elles aussi longtemps que vous le souhaitez avant de faire des plans pour les rencontrer en vrai est un excellent moyen pour les seniors de faire une rencontre réussie. Cela vous permettra de vous sentir à l’aise avant d’avoir à vous poser les questions de savoir quoi mettre ou de savoir si vous allez lui plaire.

Un service de rencontres en ligne vous permettra de mettre en place un profil de tous ce que vous aimez et de tous ce que vous détestez. Il vous aidera à déterminer quel type de personne vous aimeriez rencontrer. Les services de rencontres en ligne pour les seniors se multiplient et le nombre d’inscrits explose. Il est important de rester prudent lors du choix de votre site. Tous ne promettent pas de sauvegarder votre confidentialité, et de nombreux sites vous laissent vous débrouiller seul devant votre ordinateur. Pas l’idéal pour faire une rencontre réussie… Un bon service de rencontres en ligne doit vous aider dans votre démarche qui vous permettra de trouver la compagne ou le compagnon idéal. Préférez les sites qui proposent des services personnalisés. N’hésitez pas à les tester avant de choisir celui qui vous convient le mieux.

Lorsque votre choix sera fait, et avant de vous décider à rencontrer une personne pour de vrai, les meilleurs conseils que l’on puisse vous donner est de discuter longuement avec l’autre personne sur les choses que vous appréciez, que vous n’appréciez pas, sur la relation que vous cherchez, sur la façon dont vous imaginez votre vie… Et globalement toutes les choses importantes pour vous dans une relation amoureuse. Une rencontre réussie ne s’improvise pas, elle se prépare…

Il y a plus de 100 sites de rencontre destinés aux seniors. Il est temps de sortir votre clavier et votre souris et d’allumer votre ordinateur, quelqu’un vous attend pour faire une rencontre réussie !

 

 

 

Michel Seaume membre du réseau Kapler
Découvrez comment faire une rencontre réussie
http://www.ma.rencontre-reussie.com
Source: http://www.contenulibre.com/143-rencontres