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Facilotab - Annonceur - Senior Serenity

Le projet SENIOR SERENITY

SENIOR SERENITY est né d’un constat réel : le manque d’informations des seniors et de leur famille face à la perte d’autonomie.
Une expérience de plusieurs années auprès des familles a démontré que les seniors ne se voient pas vieillir.

Et c’est lors d’une situation d’urgence qu’ils se rendent compte qu’ils ne connaissent pas le domaine auquel ils se retrouvent confrontés.
Grâce au magazine Senior Serenity, les familles et les seniors resteront informés au fil de la lecture, tout en profitant d’un contenu de lecture correspondant à leurs intérêts :

Nos Rubriques : droit ; santé/forme ; voyage|loisirs, jeux ; cuisine ; portrait d’un lecteur ; emploi / complément de revenu, fiches informatique, animaux de compagnie ; rubrique culturelle / agenda ; les bonnes adresses, etc...

- La rubrique Agenda permettra, en plus de la partie Droit, de conserver le magazine plus longtemps.

Les avantages d'un magazine

ALORS QUE LA TENDANCE EST AU TOUT NUMÉRIQUE, LE PAPIER RESTE TRÈS COMPÉTITIF ! LE MÊME PHÉNOMÈNE QUE CELUI DE L’E-COMMERCE EST CONSTATÉ :  IL Y AVAIT, AU DÉBUT, LES BOUTIQUES PHYSIQUES ET LES BOUTIQUES EN LIGNE. MAINTENANT, LES E-COMMERÇANTS OUVRENT DES SHOWROOMS ET LES COMMERÇANTS TRADITIONNELS VENDENT EN LIGNE !

DE LA MÊME MANIÈRE, LES SUPPORTS PAPIER ET NUMÉRIQUES SONT DEVENUS COMPLÉMENTAIRES. UN NOMBRE GRANDISSANT D’ENSEIGNES CRÉENT DES “MAGALOGUES”, C’EST-À-DIRE DES CATALOGUES PRODUITS SE PRÉSENTANT COMME DES MAGAZINES PAPIER (ÉDITORIAL, ARTICLES, ESTHÉTIQUE SOIGNÉE). IL PEUVENT AINSI ÊTRE UTILISÉS POUR BOOSTER LES POINTS DE VENTE PHYSIQUES. VOICI DONC LES AVANTAGES DU PAPIER.

POUR SORTIR
DU LOT

POUR VALORISER VOTRE IMAGE DE MARQUE

POUR PROFITER
D’EXCELLENTES PERFORMANCES

Alors que vos clients potentiels subissent une forte pression numérique (submergés par les e-mails commerciaux), ils reçoivent beaucoup moins de documents papiers. Envoyer une lettre, un flyer, un catalogue est un bon moyen de se démarquer de la concurrence.

Un document imprimé sur un beau papier est perçu comme étant qualitatif. Par conséquent, cela valorise l’image de marque de votre entreprise. En segmentant vos publicités en fonction du profil des clients, vous pouvez aussi renforcer leur taux d’engagement.

Le retour sur investissement avec le papier est souvent très intéressant. Par exemple, d’après une étude Balmétrie réalisée en 2015, 70% des Français de plus de 15 ans lisent un imprimé publicitaire par semaine, pourtant les premiers connectés sur

le net.

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