Retrouvez-nous sur

Autobronzants : conseils et produits pour un teint hâlé naturel

Les beaux jours arrivent, l’envie de profiter du soleil vous enivre fortement. Pour anticiper l’été et dévoiler des jambes hâlées, je vous invite à découvrir certains produits qui ont déjà fait leur preuve.

Mais avant de prévoir l’utilisation d’un autobronzant, des règles s’appliquent. Je vous les énumère ci-dessous :
– Eliminer les cellules mortes présentes sur votre peau avec un gommage sur tout le corps, en insistant bien sur les talons, genoux, coudes, mains et pieds,
– Choisissez un autobronzant en fonction de la nature de votre peau : peau claire ou peau foncée. Attention à ce choix important, le résultat ne sera pas le même si vous ne prenez pas le temps de bien lire la catégorie de l’autobronzant, vous risquez un fort démarquage orange !

Oenobiol Autobronzant Hâle uniforme et lumineux sans soleil

Il contient un cocktail de 5 actifs qui procure sans soleil un hâle progressif uniforme et lumineux, au rendu naturel, sur l’ensemble du corps. Un geste simple pour un hâle harmonieux sans tâche ni trace sur la peau.

L’Oréal Paris Sérum Autobronzant Visage et Corps

Découvrez le 1er sérum extraordinaire de l’Oréal Paris pour un hâle doré parfait comme au retour de vacances. Sa texture sérum au parfum sensuel permet une application facile et agréable sur le visage et le corps sans coller Formule hautement concentrée en actif autobronzant pour une peau naturellement hâlée. Une application par jour pendant 3 jours vous offre un hâle doré comme au retour de vacances.

Dove Lotion auto-bronzant corporel Summer Glow teint graduel moyen à foncé 250 ml

Académie Scientifique De Beauté – Bronz’Express – Lotion Auto-Bronzante Teintée VisÂge Et Corps

Doriance Dermo-Nutrition Autobronzant